Porsche 718 Techart : 400 chevaux et système de rehaussement de l’essieu avant

Porsche 718 Techart : 400 cheveaux et système de rehaussement de l’essieu avant
Porsche 718 Techart : 400 cheveaux et système de rehaussement de l’essieu avant

Porsche 718 Techart : une version vitaminée de la Porsche 718 Boxster et Cayman lors de l’Essen Motor Show.

Porsche 718 Techart : un kit aérodynamique pour la gamme 718

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L’aerokit Techart pour la nouvelle Porsche 718 Boxster et les 718 Cayman booste l’apparence dynamique.

Porsche 718 Techart : 400 cheveaux et système de rehaussement de l’essieu avant
Porsche 718 Techart : 400 cheveaux et système de rehaussement de l’essieu avant

L’aileron avant en deux parties avec séparateur intégré prolonge visuellement la vue de face du 718 et la sortie d’air centrale permet de réduire la portance aérodynamique.

Tous les deux, séparateur et sortie d’air sont disponibles en option en fibre de carbone. Des ailettes incurvées améliorent les prises d’air latérales. Le diffuseur arrière Techart entoure les deux sorties d’échappement centrales. Comme une alternative au spoiler arrière I, le 718 Cayman peut être équipé du becquet arrière pro II.

Porsche 718 Techart : 400 cheveaux et système de rehaussement de l’essieu avant
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En option, le profil d’aile de l’arrière spoiler II est disponible en fibre de carbone.

Porsche 718 Techart : le Kit Sport Techart en fibre de carbone

Les éléments sportifs en fibre de carbone Techart soulignent la préférence pour l’individualité et ajoute design unique et du caractère à tous les modèles 718.

Surfaces en carbone impeccable en finition mate ou brillante et les options de configuration flexibles font du Techart Carbon Sport Package un choix parfait.

Porsche 718 Techart : ressorts Sport Techart, système Noselift et roues légères.

Après l’extérieur axé sur le sport, les options de châssis et de roues Techart mettent la dynamique de conduite du 718 à l’honneur.

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Une hauteur de caisse baissé de 30 mm et des ressorts sports procurent une tenue de route directe et sportive.

Grosse nouveauté pour les Porsche 718: le célèbre système d’essieu avant Techart Noselift fait des obstacles communs tels comme des rampes, des ralentisseurs et des bordures de vitesse une chose du passé. En appuyant sur un bouton, la hauteur augmente jusqu’à 60 mm de garde au sol supplémentaire sur le spoiler avant.

Porsche 718 Techart : 400 cheveaux et système de rehaussement de l’essieu avant
Porsche 718 Techart : 400 cheveaux et système de rehaussement de l’essieu avant

Le Techart Noselift pour les modèles 718 comprend deux ressorts sport essieu avant (chacun avec principal et un ressorts auxiliaires), deux ressorts sport essieu arrière, deux vérins hydrauliques, unité hydraulique, kit d’installation et instructions de montage.

La roue en alliage Techart Formula IV de 21 pouces optimisée en termes de poids avec son design dynamique à deux rayons est disponible pour les modèles 718 Boxster et 718 Cayman dans les dimensions 9J x 21 (avant) et 9.5J x 21 (arrière).

Toutes les roues Techart sont disponibles dans des couleurs personnalisées assorties individuellement.

Techart « Power and Sound », quand vous êtes d’humeur.

L’amélioration du moteur Techart TA 082 / S1 augmente les performances du 2,5 litres moteur turbocompressé plus loin. Avec le powerkit TECHTRONIC, 480 Nm de couple sont délivrés à l’arrière roues à seulement 2 800 tr / min (standard: 420 Nm).

Une puissance maximale de 294 kW (400 ch) est disponible à 6500 tr / min, accélérant la 718 Boxster S et la 718 Cayman S à une vitesse maximale de 294 km / h (standard: 257 kW (350 ch) / 285 km / h).

Ainsi, le zéro à 100 km / h se réduit à 3,9 s, rendant les modèles 2,5 l 718 aussi rapides qu’une 911 Carrera S. Le kit d’alimentation Techart est activé automatiquement en mode SPORT et SPORT PLUS. Et, comme dans tous Techart TECHTRONIC Powerkits, la tranquillité d’esprit est inclus en standard, grâce à la vaste Garantie qui couvre le moteur et la transmission.

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Porsche 718 Techart : 400 cheveaux et système de rehaussement de l’essieu avant
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Source : ©Techart